La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux ma veste XD [Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptyDim 9 Mar - 14:51

Rappelez-vous, Kim avait kidnapper, il y a quelques heures de cela, Jun, la jeune fille d'origine Coréenne qu'il avait rencontré il y a un peu plus de deux semaines. Ils s'étaient rencontrés par le plus grand des hasard, lui, chanteur, elle, étudiante, une bousculade qui aurai du se terminer aussi vite qu'elle était arrivée, pourtant, aujourd'hui, ils s'étaient revus, pour la simple et bonne raison que la dernière fois, Kim avait oublier sa veste. Bon okay, il n'était pas revenu juste pour sa veste parceque chez lui, son dressing en était rempli, l'envie de revoir la Coréenne peut être, oui, probablement et puis bon, il était normal que Jun veuille revoir Kim, il faisait donc cela en partie pour elle.

Les deux jeunes avaient donc quitter le fameux parc où ils se trouvaient il y a quelques minutes de celà, afin de partir en direction de l'appartement de Jun qui d'après les dires de la jeune fille ne se trouvait pas loin de Todaï, et c'est donc à l'affut d'éventuel mouvement de la part des molosses qui cherchaient toujours Kim qu'ils s'y rendèrent, le Coréen ayant remit sa casquette rabaissée sur sa tête, simple précaution pour ne pas être accoster à chaque coin de rue, et bien oui, n'oublions pas que Kim commencait à être plutôt connu au Japon, fini les passages innapercus dans les rues bondées de monde, de plus, il n'était pas à l'abri d'un paparazzi caché au coin d'une rue, ca lui était arrivé recemment d'ailleurs, et c'était tout sauf plaisant.

Tout en marchant, ils parlaient, peu, mais ils avaient préférés presser le pas, ils auraient le temps de papoter une fois chez Jun. D'ailleurs, c'était amusant, à peine deux fois qu'ils se voyaient et déjà il allait chez elle, heureusement que le Coréen n'était pas sujet à des pulsions, parceque si ca avait été le cas, dieu sait ce qui aurai pu se passer... XD. Finallement, ils arrivèrent enfin devant le bâtiment en question et Kim s'arrêta, ben oui, il n'allait pas s'incruster alors autant attendre que Jun ouvre XD


" Tu veux que je t'attende là ? "

Fit-il simplement, après tout, il pouvait comprendre qu'elle le souhaite, peu de filles n'invitaient quelqu'un de pas très connu (biensur on ne compte pas le fait que Kim soit connu XD), mais qu'est ce qu'il avait hâte de récupérer sa veste alala.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptyDim 9 Mar - 18:23

Les deux Coréens marchaient en silence, de toute manière c'était mieu pour passer en toute discrétion, Jun hâtait le pas néanmoins tout en essayant de paraitre le plus naturelle possible. Le batiment était en vue et elle se dépécha d'avancer sous le péron de celui-ci. Lorsqu'elle s'approcha de la porte afin de composer son code pour rentrer, Kim prit la parole et se qu'il dit la fit sourire, c'était adorable mais elle n'allait quand même pas le laisser à la rue le pauvre. Elle ne prit cependant pas la peine de lui répondre et se contenta d'ouvrir tout en tenant la porte pour qu'il la suive.

Jun appuya sur le bouton de l'ascenceur et attendit que celui-ci arrive au rez-de-chaussé. Lorsque ce fut fait, elle rentra dedans, suivit de près par l'autre asiatique et elle appuya sur numéro "3". La jeune fille espérait juste qu'il ne prenne pas peur du désordre ambulant dans son petit lieu de vie...il faut dire qu'elle ne pouvait pas ranger grand chose puisqu'elle allait surement bientot avoir une collocataire donc...

Le 'tilt" de l'ascenceur la ramena à la réalité, se tournant vers le jeune homme elle lui lança un petit sourire et avança dans le couloir plus ou moins sombre. Elle arriva enfin devant la porte numéro 22 dans laquelle, elle inséra sa clé avant d'ouvrir. Aussitôt que ceci fut fait, il pile de cartons vide tomba juste devant ses pieds la faisant sursauter et reculer d'un coup. Repoussant du pied les cartons elle entra dans son appartement tout en indiquant à Kim de la suivre pour finir par fermer la porte.


- Eh bien te voilà dans l'antre du bazard ambulant, ne fait pas attention à la décoration il n'y en a pas encore...fit-elle en regardant les murs tout défraichit. Tu veux boire quelque chose ?

Le regardant tout en s'approchant du frigo, elle se saisit d'une bouteille de limonade et sortit deux verres...tant pis s'il ne voulait pas boire, elle boirait son verre à sa plaçe XD. Le voyant toujours debout en train de regarder l'état de l'appart' elle se sentit un peu gênée.

- Fait comme chez toi hein ! Ah oui c'est vrai, fit-elle en se dirigeant vers une porte située derrière elle vers la gauche et en entrant dedans pour finalement revenir dans la cuisine, je crois que ceci t'appartient.

Elle tendit à Kim, une veste noire, qui faisait l'objet de leur conversation et de son "enlèvement". Bon maintenant qu'il avait récupéré sa veste il voudrait certainement partir et elle le comprenait bien, néanmoins s'aurait été plus drôle qu'il reste un peu plus longtemps...

Allant s'asseoir sur une chaise qui trainait au milieu des cartons, elle le regarda silencieuse. Elle sourit intérieurement lorsqu'une idée fit son apparition dans sa petite tête.


- Ca te dirait de rester pour manger ? Ohh bien sur je ne cuisinerai pas, je m'en voudrais par la suite de tuer une star montante, mais je peux toujours commander un truc et puis il se fait tard et j'ai faim moi alors...Enfin ! T'es pas obligé d'accepter je proposai ça comme ça, je peux tout aussi bien manger toute seule et mon ventre sera quand même rassasié..., dit-elle en haussant les épaules tout en buvant une gorgée de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptyMar 11 Mar - 2:45

Roh, Kim qui voulait se montrer poli en demandant si elle préférait qu'il l'attende là, après tout il ne fallait pas trois heures pour aller chercher une veste, et bien elle ne lui avait même pas répondu, alala, en même temps, quoi de plus normal, elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle souhaitait qu'il vienne avec elle, il fallait la comprendre d'un côté, la présence de Kim était tellement plaisante qu'à la longue on ne pouvait plus s'en passer XD. Bref, les voilà donc qui entrèrent dans l'immeuble, avant de prendre l'ascenseur qui les mena jusqu'au troisième étage, oui, Kim avait repérer l'étage, par précaution, on ne sait jamais, desfois qu'un jour il repasse par là, il saurai à quel étage trouver la Coréenne, enfin, qu'elle se rassure, il n'avait pas l'intention de venir la surprendre sans prévenir à l'avance.

#BAM# Quelle entrée mouvementé, à peine la porte ouverte qu'un carton vint les acceuillir, ah vi, maintenant qu'il était là, il comprenait bien comme Jun devait s'éclater à ranger ses cartons, rien de plus divertissant ne devait exister XD Le Coréen ne put s'empêcher de regarder étonné l'appartement, quel desordre, mais en même temps, ca donnait un petit côté chaleureux, plutôt agréable, en effet, ca lui changeait de son appart parfaitement bien rangé et des chambres d'hôtels aménagées à la perfection, sans même un pli sur les draps du lit. Allait-il refuser la proposition de boire un coup de Jun franchement ? Biensur que non, un minimum.

" Avec plaisir " Fit-il alors qu'il posait son regard de ci de là dans l'appart', juste curieux, un sourire apparant sur son visage, parfois, il regrettait cette atmosphère de 'petit chez soi' mais en même temps, difficile de ne pas apprécier le grand confort de son appart' à lui, rien qu'en regardant là, sa chambre devait faire la taille de l'appartement de Jun, c'était pour dire la différence.

Faire comme chez lui ? Hum, mettons cette phrase de côté pour l'instant, si il devait agir comme à la maison, elle serai plus qu'étonnée de voir la différence frappante, peut être qu'elle aurai l'occasion de voir ca, un jour. Un grand sourire apparut alors sur le visage de Kim tandis qu'il prit sa veste entre ses mains, comme si le vêtement lui avait énormément manquer, avant de finallement le poser sur une chaise tout en s'inclinant légèrement en signe de remerciement. Alors qu'elle était aller s'asseoir, Kim fut étonné de la demande qu'elle lui fit ensuite, tandis ce qu'il jeta un coup d'oeil à sa montre en se disant que plus il tarderai à rentrer, plus les ennuis seraient conséquents, mais en même temps, il n'était plus à quelques heures près, si ?

" C'est bon c'est bon, j'accepte, je veux bien te tenir compagnie pour le diner puisque visiblement tu ne peux plus te passer de moi " Lanca t-il d'un air taquin et frimeur à la fois alors qu'un doux sourire suivit ses mots. Faisant un tour sur lui même, il fixa les cartons avant d'enchainer

" Tu es arrivée dans cet appart' depuis combien de temps ? Ca va, tu ne t'y sens pas trop seule ? "

Toujours taquin dans ses phrases, il commenca à s'avancer vers une chaise lui aussi, se prenant majestueusement les pieds dans un carton qui se trouvait en plein milieu du chemin, "Aiiie" non mais quelle idée aussi de laisser trainer ca. Froncant les sourcils, il préféra ne rien dire et faire comme si de rien était. Il s'asseya alors sur la chaise la plus proche, continuant de regarder dans diverses directions, alors qu'il porta le verre à ses lèvres, buvant ainsi une gorgée de limonade bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptyDim 23 Mar - 20:53

Lorsque Kim accepta sa demande à diner elle se contenta de sourire légèrement en ne portant pas attention à sa petite taquinerie...qui d'ailleur n'avait rien de fondé ! Elle avait juste envie d'avoir de la compagnie un peu et comme elle l'avait sous la main voilà quoi...! Elle se rapprocha du téléphone qui se situé non loin de là caché sous un chiffon et elle commanda un pizza (XD jai pas d'idée :P). Tout en reposant le combiné téléphonique elle retourna s'asseoir pour l'écouter parler et avant qu'elle n'ait pu donner une quelconque réponse, il se prit les pieds dans un carton sans tomber heureusement et elle ria de son expression de "personne n'a rien vu".

- Tu ferais mieu de regarder ou tu mets tes pieds ici, sinon tu risques de bien souvent trébucher...c'est pire qu'un champs de mines ici, je n'aimerai pas que tu m'accuses de tentatives de meutre "Mr So Youn", fit dans un grand sourire éclatant.

On pouvait bien dire que ces deux là aimaient bien se chercher, c'était un petit jeu depuis le début entre eux...assez drôle heureusement^^. Toujours étant que Jun avait passé une agréable petite journée, la petite course poursuite et l'enlèvement avait eut le don de la réveiller après une journée intensif de cours...ce qui était en soi un vrai exploit ! Reprenant une gorgée de limonade, elle répondit enfin à la question qu'il lui avait posé quelques minutes avant.


- Pour te répondre, je suis dans cet appartement depuis le début de l'année, je préfèrais m'assumer toute seule par rapport à mes parents, fit-elle en remuant le contenu de son verre. Et être seule ici ne me dérange en rien...néanmoins ce n'est pas toujours drôle alors c'est pour ça que j'ai mis une annonce de collocation à l'universitée. J'ai donc trouvé quelqu'un avec qui partager mon lieu de vie, c'est plus sympathique^^Enfin je ne vais pas te raconter ma vie après tu vas dire que je suis trop bavarde...Et toi alors, tu vis seul à part avec tes deux "petits" toutous préféré ?

C'est vrai après tout elle ne savait pas encore trop de choses de lui, elle, elle était tellement bavarde qu'elle pouvait vous conter sa vie en deux, trois phrases...Mais bon c'était sa nature, et changer est quelque chose d'assez difficile. On sonna à la porte et c'est en allant chercher son porte monnaie dans sa chambre qu'elle alla ouvrir. Souriant gentiment au livreur tout en le réglant et le remerciant bien, elle revint près de la cuisine pour y poser la pizza.

Installant deux assiettes et des couverts, elle se saisit de leurs verres qu'elle posa sur la table et invita Kim à allez s'asseoir d'un signe de la tête. Retournant vers la pizza, elle la prit pour la poser près d'eux avec la bouteille de limonade. S'asseyant enfin face au jeune homme elle soupire de contentement en coupant un part qu'elle servit à Kim et une autre pour elle.


- Itadakimasu !! Fit-elle en attrapant ses couverts pour foncer sur son morceau de pizza, ben vui l'avait faim, la course sa creuse XD. J'espère que tu aimeras comme ça je ne t'ai pas demandé ton avis pour choisir.

Elle le regarda en souriant tout en reprenant une bouchée de pizza pour finir par boire un coup de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptySam 3 Mai - 23:44

Ah ca, même si Jun ne lui aurai pas dit, Kim aurai fait attention à l'endroit où il mettait ses pieds, vu le bazar omniprésent dans l'appart, impossible de faire autrement, d'un côté, c'était amusant, car lui avait l'habitude des maisons bien rangées, sans un milimètre de poussière, ni un truc qui dépasse des meubles, en bref, la perfection même, qui à la longue, rendait les habitations plutôt monotone et sans vie, au moins ici, on pouvait dire que c'était animé, et pas rangé cela va de soit. Une constatation donc, Jun ne devait pas être une fille très ordonnée, ca promettait pour son futur petit ami.

" Je me sentirai plus en sécurité dans un champ de mine de toute façon "

Lanca t-il faussement sérieux tandis ce qu'il regardait ailleurs pour accentuer son sérieux, bien que sa phrase regorge d'ironie et de sympathie. Depuis qu'il avait revu Jun, il savait qu'il s'entendrai toujours bien avec elle, du moins, toujours était peut-être encore vaste, mais il savait que le courant passait bien avec elle, et qu'il pouvait la taquiner sans crainte qu'elle ne le prenne mal et se vexe, quelques fois, Kim allait trop loin dans ses moqueries, mais il savait avec qui il pouvait le faire, ne voulant pas risquer de briser d'éventuels liens pour des idioties. Enfin, ici, avec Jun, il ne se gênait pas, et elle non plus, ne s'en privait pas. Ca lui faisait vraiment du bien, d'avoir ce contact avec une personne 'simple', ne venant pas du même milieu que lui, les conversations étaient d'autant plus enjouées, et ce sérieux constemment présent dans ses conversations du show bizz n'était pas présent ici.

Kim écouta attentivement Jun lui répondre, elle était ambitieuse, ne pas vouloir vivre au crochet de ses parents, une preuve de maturité, et de courage, car beaucoup de jeunes, préféraient de loin le confort du cocon familial, Kim aussi, avait choisit de tout quitter, afin de se construire une vie de rêve, un chemin semé d'embuche, mais enfin pour lui, ca semblait très bien allé, ses CD se vendent de plus en plus et depuis trois mois maintenant, il commence à être reconnu, autant dire, que c'est le début d'une nouvelle vie, et qu'il compte bien en profiter pleinement.


" Ta colloc' est cool, ca va ? Curieux c'est tout roh xD Moi ? Je vis seul, les deux que tu as vu, ils sont plus souvent sur le pas de ma porte qu'à l'intérieur, je reste peu au même endroit ces derniers temps, mais très franchement, je m'ennuis pas mal, seul dans mes apparts "

Avec les promos de ses CD, autant dire qu'il voyagait pas mal ces temps ci, il n'allait pas s'en plaindre, mais une petite amie serai la bienvenue pour faire partir le trop calme du soir, lorsqu'il rentre après une dur journée. Pizza ! Bien, il aime tout de toute façon, So Youn le morfal, qu'on le prénomme XD S'armant d'une part, il en croqua une bouchée qu'il savoura, ca faisait un petit moment qu'il n'en avait pas mangé, régime alimentaire très sticts ces jours ci, il n'allait pas se priver cependant d'un petit écart, qu'il en profite après tout.

" C'est très bien comme ca, tu ne peux pas savoir comme ca fait du bien de manger de la pizza, si mon manager voyait ca, j'aurai droit à un sermon sur l'alimentation pendant toute une soirée, s'en suivrai un diéteticien et tout le tralala "

Lanca t-il en riant, tout en reprenant sa dégustation de la pizza. Cette atmosphère convivial lui manquait parfois, mais il savait faire fit de cela, se disant que ce qu'il vivait en tant que chanteur, était plus beau que tout.

" La prochaine fois -en supposant qu'il y en ai une- je t'inviterai quelque part, pour te remercier de tout ca " Dit-il alors d'un air cette fois sérieux, intérieurement, il lui était redevable pour ce moment, et pour sa gentillesse à son égard, et puis en fait, le truc, c'est que Kim voulait s'assurer qu'il reverrai Jun, il ne voulait pas que ce soir, ca soit la dernière fois qu'il serai en sa compagnie.

" Je pense que je vais pas devoir tarder, si je disparai trop longtemps, j'ai bien peur que la blague sur la tentative d'enlèvement soit fondée et que des recherches soient engendrées pour me retrouver, mon manager est tellement dingue par moment qu'il en serai bien capable "

L'envie de partir par contre, ne se faisait pas ressentir, mais il se gardait de partir de suite, il resterai encore un peu, une demie heure tout au plus, le temps de terminer la soirée d'aussi bonne humeur que tout ce temps passé en la charmante compagnie de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptyJeu 8 Mai - 3:24

C'est dans une ambiance guillerette telle que celle-ci que Jun préférait les moments. Avoir quelqu'un à la "maison" c'était vraiment extra, parce que bien qu'on s'habitue à tout et que la solitude ne lui faisait pas peur, elle aimait pouvoir raconter sa vie ou embêter des gens en permanence. C'était dans sa nature d'aimer le contact avec les personnes, dans le genre extravertie elle pouvait avoir une place d'or bien méritée. Et puis il faut dire aussi, que Kim était la personne parfaite à embêter ou à qui raconter sa vie, tout simplement parce qu'elle était simplement très à l'aise avec lui. Enfin, ne pas croire qu'elle ne l'était avec personne, bien au contraire, mais dans le cas présent c'était légèrement différent parce c'était Lui.

Elle le détailla pendant qu'il lui parlait, discrètement bien sur...enfin aussi discrètement qu'elle pouvait le faire. C'est à dire qu'elle fixait son visage intensément en regardant chaques plis et chaques expressions que celui-ci pouvait prendre...aussi c'était-elle délaissée de sa pizza pour continuer de l'écouter et de le regarder ainsi. Néanmoins, elle rebaissa bien vite son regard quand ses yeux rencontrèrent ceux du chanteur et elle retourna tout aussi avide à sa pizza. S'essuyant la bouche elle reprit la parole à son tour lorsqu'il lui demanda comment était sa futur collocatrice.


- Eh bien elle me semble être de bien meilleure compagnie que tes deux gardes du corps, fit-elle en souriant malicieusement. Non sans rire, ça à l'air d'être une fille adorable, je n'ai pas de soucis à me faire et dans le cas contraire je l'assomerais en lui faisant tomber une pile de carton sur le coin du bec...tu vois je suis parée à toutes éventualitées qu'elles quelles soient.

Rigolant doucement en s'imaginant très très bien enssevelire sa colloc' sous ses cartons elle continua de parler peu après.

- Tu es à ce point confiné chez toi que tu ne peux même plus t'amuser ? Demanda-t-elle toute curieuse. Même si je suis seule j'arrive à m'occuper sans forcément m'ennuyer sinon ce n'est même plus agréable d'être chez soi non ? Enfin je suppose que sa ne doit pas forcément être pareil pour une étudiante en archéologie que pour un chanteur en vogue...Mais tout de même ton manager pourrait te laisser un peu respirer sinon il et nous allons tous d'ailleur trouver un Kim So Youn au plus bas de sa forme. Ce qui en soi serait bien regrettable...

Forcément il était évident que le manager de Kim ne voulait que son bien mais s'il lui imposait trop de contraites cela en deviendrait de plus en plus insupportable pour le jeune chanteur. Enfin pour Jun s'était inconsevable de vivre sans avoir un minimum de liberté mais tout le monde ne fonctionnait pas selon ses principes donc il fallait s'habituer en fonction des gens.

C'est alors qu'elle se rendit compte de ce que Kim avait dit quelques minutes plus tôt...la prochaine fois ? Y en aurait-il seulement une ? Elle espérait en tout cas, parce que sinon ça serait vraiment domage. C'est donc pour cela qu'elle répondit grand sourire aux lèvres d'un ton enjoué :


- Maintenant je sais que tu es sous mon charme indégnable ! Ne t'inquiète pas j'accepterai volontier une éventuelle invitation et promis je ne dirai pas à ton manager que je te gave de pizza.

Rigolant de sa propre bétise, elle termina son dernier bout de pizza et son verre de limonade pour finir par s'étirer de tout son long et bailler en grande feignante qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptyMer 25 Juin - 0:33

Oula, une pile de carton sur sa colloc en cas de mauvaise relation entre elles ? O.o Alors quand on dit que les filles entre elles sont mesquines, c'est vrai ? xD Non mais bon, Kim n'est pas non plus naïf à ce point, d'ailleurs, il avait laissé échapper un rire a la limite de l'exaspération, décidemment, elle pouvait se montrer forte amusante Jun, et ca, ca plaisait grandement au Coréen. Dommage qu'il ne l'ai pas rencontré plus tôt, pour sur, il aurai passé de bien meilleurs moments en sa compagnie, les jours où les choses autour de lui n'étaient pas au top. Mais bon, maintenant, qui sait, il serai peut-être amené à la revoir, de toute façon, c'est indéniable, elle est déjà folle de lui xD Pff, rien que de penser qu'il allait devoir se rendre à l'évidence et retrouver les deux zozos qui devaient retourner toute la ville pour rechercher leur petit protégé, Kim inspira fortement, avant de relâcher son souffle, le principal, c'est qu'au moins, il aura passé un agréable moment avec l'étudiante.

Elle semblait bien surprise du fait qu'il n'ai que très peu de liberté, pourtant Kim lui, ne voyait rien de bizarre la dedans, enfin en même temps, on s'habitue à tout, c'est sur qu'il aime s'amuser et passer du bon temps, mais quand vous êtes sous contrat et que vous voulez réussir, il faut savoir faire des sacrifices, et puis, en y regardant de plus près, ca n'est rien de bien méchant, il a ce qu'il veut, et des choses passent en second plan, parmis ces 'choses', il y a biensur son bonheur personnel et sa jeunesse, bien que, comme on a pu le voir, Kim sache très bien comment s'occuper et s'amuser, puis, d'une certaine, ca met un peu d'action dans sa vie !

- Je l'ai choisis cette vie, mais bon, aucun soucis à se faire, la preuve, je suis bien là avec toi, alors que je ne devrais pas. D'ailleurs, je maintiens toujours ce que j'ai dis, si ca se trouve, tu tente de gagner ma confiance pour mieux m'avoir dans le dos ! Ptêtre même que tu cache une arme dans tes sous vêtements xD

Oui bon, plaisanterie hein xD Pas du genre parano le Kim quand même, heureusement pour lui ! Olala mais c'est qu'elle y croyait un peu trop la miss là ! Lui, sous son charme indégnable ? Non mais ho, faut pas qu'elle prenne son cas pour une généralité, c'est pas parcequ'elle en pincait pour lui que c'était réciproque *s'y croit à fond le Kim XD*

- Je prend note, tu n'auras pas intérêt à refuser une éventuelle invitation miss, sinon... bref t'as compris.

Ouai ouai, fini ta phrase Kim -_- alala n'imp lui. Il se leva finallement, pas spécialement motivé, mais il avait suffisemment abusé de la patience des deux gorilles, d'ailleurs, il n'affichait qu'un visage souriant, il ne voulait pas non plus que cette chère Jun pense qu'il était un peu déçu de partir, et puis quoi encore, il ne lui ferai pas ce cadeau ! xD Mais bon, disons que ce changement lui avait fait le plus grand bien, à présent, dur retour à la réalité.

- Encore merci pour ce soir, et ah Il leva sa veste pour la montrer Merci pour ca. Je saurai où te retrouver si j'ai envie... il laissa sa phrase en suspend exprès d'une pizza.

Il avait fait en sorte de mettre dans sa phrase une pointe de taquinerie, et il avait terminé en tirant la langue, comme un gosse. Le Coréen inclina alors la tête, signe de politesse, avant de s'avancer en direction de la porte d'entrée, mais avant de quitter l'appartement, il s'arrêta et se retourna

- J'ai passé une excellente journée, et une très bonne soirée, merci Jun.

Son air sérieux aurai pu déstabiliser, mais s'il n'avait pas été sincère et direct, il l'aurai regretté, il se connait suffisemment pour savoir qu'il ne dit pas toujours les choses très franchement, alors, autant le faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] EmptyJeu 3 Juil - 16:36

Il était vraiment incorrigible ce petit chanteur, cacher une arme dans ses sous-vêtements et puis quoi encore ? Elle leva les yeux aux ciels en souriant de son idiotie, pensant vaguement qu'elle aurait pu sortir la même blague vaseuse dans d'autres circonstances. Jun sentait bien que la soirée touchait à sa fin et c'était peu être mieu ainsi, car s'il ne partait pas vite, Kim aurait surement des ennuis et la jeune fille s'en voudrait que sa soit de sa faute. En tout cas s'était la journée la plus mouvementé et la plus pleine en rebondissement qu'avait eut Jun depuis bien longtemps.

Finissant son morceau, la jeune étudiante se leva pour aller se laver les mains, ben oui elle allait pas rester avec les mains toute grassouillette non mais oh >_<" Enfin bref, elle se contenta de s'appuyer contre le plan de la cuisine afin de reporter toute son attention sur Kim qui lui dit clairement qu'elle n'avait pas intêret à refuser une quelconque invitation de sa part. Souriant en coin elle reprit la parole.


- Voilà que tu te fais menaçant, ne serait-ce pas plutôt toi qui cache une arme dans tes sous-vêtements ? Fit-elle en ricanant. Mais ne t'en fait pas, je ne refuserai pas, après tout je t'ai bien offert la pizza, c'est la moindre des choses :P

Taquinerie encore et toujours, ainsi était la marque de fabrique de notre petite Jun, un caractère un peu enfantin peu être, mais elle n'était pas prête de changer pour si peu...Kim se leva à son tour le remerciant pour la veste, lui lançant par la suite une petite taquinerie qui fit sourire la jeune fille.

- Mais de rien, c'était naturel de te la rendre, après tout elle m'encombrait plus qu'autre chose ta vilaine veste, dit-elle en lui tirant la langue elle aussi l'imitant à la perfection. N'hésite surtout pas si tu as envie d'une pizza alors, mais ne vient pas te plaindre que tu prend de l'embonpoint après hein...surtout que bon au vu de tes hanches, on peu deviner que tu as fait peu de sport ses derniers temps...

Elle avait dit ça sourire aux lèvres, se penchant légèrement en avant et montrant du doigt les hanches du jeunes hommes, en haussant taquinement un sourcil perplexe. Se redressant pour rigoler, elle fit quelque pas vers la sortie lorsqu'il s'y dirigea, mais avant qu'elle n'ait pu faire quelque chose d'autre, il la remercia pour cette journée, qui lui avait parut excellente. Souriant gentiment, elle s'inclina légèrement aussi dans un geste poli pour le saluer et reprit la parole sur un ton sérieux cette fois.

- Moi aussi j'ai beaucoup aimé, être en ta présence est assez drôle je dois avouer, et je me suis beaucoup amusé, alors merci à toi aussi, fit-elle en souriant toujours. Je te souhaite un bon retour et courage pour tes explications...et à bientôt peut-être alors ?

C'était plutôt une affirmation qu'une question, elle comptait bien le revoir même si cette fois elle devait le kidnapper pour de vrai XD Ouvrant la porte, elle garda son sourire lorsqu'il s'éloigna vers l'ascenceur et qu'il disparut derrière les portes de celui-ci...Quelle journée dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ma veste XD [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma veste XD [Jun]   Je veux ma veste XD [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ma veste XD [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Le quartier de Sakuradai :: Immeuble Roppongi :: Appartement de Melle Kuroda & Melle Kiung Hee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser