La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matsuaru Yoru [u.c]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuaru Yoru

Matsuaru Yoru


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Matsuaru Yoru [u.c] Empty
MessageSujet: Matsuaru Yoru [u.c]   Matsuaru Yoru [u.c] EmptyVen 13 Mar - 21:54

« On naît, on vit, on meurt, mais entre on ressent des sentiments plus ou moins douloureux les uns des autres. »


Tout commence ici...

Matsuaru Yoru [u.c] Uruha021
  • ~Nom : Matsuaru
  • ~Prénom : Yoru
  • ~Date de naissance/Lieu de naissance: 19 ans; 21 Décembre 1990; Kyoto
  • ~Origine: Japonaise.
  • ~Famille: Yoru est un enfant abandonné, il a deux pères et deux mères, ainsi qu'un frère et une soeur. Son véritable père est mort dans un accident de travail et sa mère est encore en vie quelque part. Son père adoptif est photographe et sa mère travaille dans l'édition. Sa soeur étudie à Todaï et son frère est à Takashiro Gakuen, il rêve de devenir chef cuisinier.



On rêve, on se forge un caractère...


Matsuaru Yoru [u.c] Image0016

  • ~Ta description :
    Yoru est quelqu’un d’effacer, il passe sont temps à éviter le contact avec les gens. Cela est à cause de son passé. En faite son caractère à complètement changer depuis l’abandon de sa mère. Au début c’était un jeune garçon aimant, attacher à ses amis, attirants les gens vers lui par sa bonne humeur. Aujourd’hui en plus d’être effacer, il est lunatique, timide et peureux. a peur ne se généralise pas à tout. Elle est dirigée contre lui-même. Une peur incroyable le prend quand il y a du monde autour de lui. Le jeune homme a peur de faire une crise de colère excessive et de blesser les gens et lui-même. Ses crises peuvent être provoquées par un rien et se manifeste par des cris, des hurlement, des larmes, des injures, et parfois même jusqu’à de la violence physique.
    Mais quand Yoru s’attache à quelqu’un il a peur d’être abandonné, alors chaque jour il prendra des nouvelles de la personne, prendra au maximum soin d’elle, essayera de la protéger du mieux qu’il peut. Bref il fera tout pour qu’on ne l’oublie pas ou que l’on ne se lasse pas de lui, même si il le fait assez maladroitement. Seulement depuis son abandonnement il ne s’est attaché à très peu de personne.
    Par chance, Yoru est quelqu’un d’assez banal niveau physique, enfin lorsqu’il ne cherche pas à prendre soin de son apparence, c'est-à-dire les trois-quarts du temps. Ses cheveux mi-long son souvent attacher en une queue de cheval afin d’éviter de le gêner lorsqu’il travaille, parfois quelques mèches rebelles tombent autours de son visage encadrant ainsi l’ovale pâle que forme se figure. Ses cheveux brun sont généralement lisses, mais lorsqu’il pleut il ont tendance à ondulés. Comme tout asiatique il a les yeux bridé, d’une couleur châtain remplit d’une expression de solitude, de tristesse.
    L’asiatique n’est pas très musclé. Il pèse 62 kilogramme pour une taille de 1 mètre 78. Les courbes de sont corps sont par conséquent assez fines. Généralement il porte un simple sweet quand il fait froid avec une veste, mais parfois il lui arrive de mettre des chemises et quand il fait meilleur c’est un simple t-shirt, parfois avec une veste quand il y a un peu de vent. Il porte tout le temps des pantalons, généralement des jeans, et peu importe la saison pour cela, avec soit des converses ou de simple basket. La seule touche de coquetterie chez lui est le vernit à ongle noir qu’il met généralement et le simple coup de crayon noir sous les yeux, avec un tout petit peu de phare à paupière noir aussi au dessus.

  • ~ Tes rêves :
    Quand Yoru vivait encore avec sa véritable mère et qu’il s’appelait Erwan, il rêvait de devenir grand joueur de football, mais depuis que celle-ci l’ai abandonné après la mort de son père il ne voulait qu’une chose, se venger de celle-ci. Mais maintenant qu’il a grandit, la seul chose qu’il souhaite c’est d’apprendre à vivre avec ce sentiment d’erreur mais aussi d’apprendre à contrôler ses colères afin de ne plus à avoir peur des gens et de lui-même pour pouvoir vivre une vie parfaitement normale.


On grandit...


Matsuaru Yoru [u.c] 0115ya0
  • ~Ton histoire :
    11 juillet 1995
    « Et la mort l’emporta.»

    Ce jour là fut un triste jour. Yotsuba Hideto et bien d’autre employer d’une usine d’automobile perdirent la vie dans un tragique accident. En effet, un des entrepôts de l’usine s’effondra sur les hommes travaillant dedans. La cause fut une catastrophe naturelle, ce jour là il y avait une petite tempête dehors, mais quand elle pris de l’ampleur, les employés n’eurent le temps de se mettre à l’abri dans un bâtiment plus sûr. C’est ainsi que Yotsuba Yuiko devint veuf avec à sa charge son jeune fils de cinq ans Yotsuba Erwan.

    20 septembre 1995
    « La loi du plus fort.»

    Yuiko tombe brusquement malade et croule sous les dettes. Mais elle ne renonce pas et s’acharne au travaille afin de voir son fils jouir d’une enfance joyeuse. Mais elle enchaîne malaise sur malaise et doit finalement prendre des congés maladie forcée. La voisine Mayuko s’occupa de la mère et aussi du jeune Erwan. La vie devint plus difficile à ce moment là mais la devise du quartier été de se tenir main forte lorsqu’un voisin n’allait pas bien. Et une fois de plus ce ne fut pas une exception.

    2 janvier 1996
    « Ce qui devait arriver arriva.»

    La jeune femme ne pouvant plus s’occuper de son fils qui lui aussi été tombé malade et croulant sous ses dettes ne voyait plus qu’une seule solution pour que son fils puisse vivre pleinement heureux. Mais cette solution allait déchirer le fils et la mère. En effet ce 2 janvier, alors que Erwan jouait tranquillement au football dans le parc du quartier avec ses camarades une limousine noire apparut. Yuiko se leva et alla vers la limousine. Un homme en sortit, élégant et discuta avec celle-ci. La mère appela son fils qui refusa de venir tout d’abord puis finalement il abandonna sa partie pour aller la voir. Celle-ci lui expliqua qu’il allait partir en vacances chez ce monsieur mais lui refusa, il voulait rester ici avec tout le monde. Sa mère insista et lui aussi. Elle finit par le gifler et Erwan comprit qu’il n’avait pas le choix. L’homme qui était sortit de la voiture remit une enveloppe à la jeune femme et fit charger les bagages du petit garçon dans la voiture.

    « Prenait soin de Yoru Mr Matsuaru »

    Erwan se retourna vers sa mère et la regarda avec des yeux d’incompréhension. Ce n’était pas son prénom qu’elle avait dit. Il commença à la supplier de le laisser rester ici mais elle tourna le dos à son ancien fils le laissant seul avec ces inconnus.

    5 mars 2006
    « La haine engendre la haine.»

    Cela fait maintenant 10ans que Erwan a changé de vie, maintenant il s’appelle Yoru, vit dans un quartier riche, suit ses cours dans un collège de riche, mais Erwan est devenu violant, dès que quelqu’un lui reproche quelque chose ou le bouscule il réagit au quart de tour et expulse sa haine envers sa mère ainsi sur les autres, verbalement comme physiquement. Son psychologue pense que cela est du au fait que le jeune garçon à été abandonné subitement. La famille Matsuaru fait tout pour que le jeune garçon s’habitue à sa nouvelle vit. D’ailleurs la jeune Akiko, grande sœur de Yoru, adore son petit frère et n’hésite pas à lui venir en aide, tout comme pour son petit frère Daigo. Seulement il les ignore complètement, tout comme ses parents dit adoptif.

    18 août 2003
    « Le calme après la tempête.»

    Yoru a évolué. Sa violence à diminuer, car le jeune garçon à finit par comprendre que cela ne servait à rien, mais parfois elle resurgie lors de crise violente. Une peur en vers lui-même se développa et il préféra ainsi éviter le contact humain. Ses relations avec sa sœur se sont aussi améliorées, il se confit un peu plus à elle. Avec son petit frère aussi, il lui arrive de passer du temps avec lui à parler de certaine chose. Au lycée ses notes ne sont pas merveilleuse mais personne ne s’en plain, car les professeurs ont été mis au courant que Yoru avait un problème psychologique.

    30 Octobre 2008
    « La vie doit reprendre.»

    Finalement le jeune Matsuaru a abandonné le lycée. Ne supportant plus le contact avec les autres. Il demande à son père adoptif l’autorisation pour se trouver un travail tranquille. Celui-ci accepte. C’est ainsi que l’asiatique se mit à chercher et trouva un job dans un kombini en soirée, car Yoru ne voulait pas un travail avec trop de contact humain. Son patron est mis au courant par sa mère adoptive qu’il a horreur d’avoir trop de contact avec les personnes inconnues à son entourage et que le travail de soirée lui conviendra parfaitement.

    14 mars 2009
    « La vie reprit son court.»

    Le jeune homme vit sa vie entre son travail, ses rendez-vous chez le psychologue et ses quelques relations humaines qu’il peut entretenir. Et bien évidemment son rêve. Un rêve qu’il aimerait temps pouvoir réaliser.

  • ~Ce que tu fais dans la vie :
    Il travaille le soir dans un kombinie. Le soir le contacte avec les clients sont moins nombreux, ainsi les risques d’avoir une crise sont diminués. Son patron mis au courant de sa « maladie » par les parents adoptif du jeune homme comprend le fait qu’il veuille absolument le soir.

  • ~Où habites-tu ? :
    La famille Matsuaru vit dans une résidence dans le quartier de Sakuradai. Yoru vit encore là-bas sous la demande de son psychologue qui le juge encore trop fragile pour pouvoir vivre seul, même si le jeune homme préférait vivre dans un petit appartement dans un quartier calme. D’ailleurs toute la famille Matsuaru y vit.



En dehors des rêves... une réalité [HRPG]


  • ~Qui es tu ? : Jujya.
  • ~Personnalité de ton avatar: Takeshima Kouyou Alias Uruha
  • ~Comment as tu découvert le forum ? : Par mla pub référancer de Style paprika mais je conaissait le forum bien avant, grâce à divers pub, partenariat.
  • ~As tu lu notre règlement ? : le code ? « &fufu~|DramaPow@ »
  • ~Autre chose à rajouter? : Je n'aime pas vraiment ce design là >.<


À corriger
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuaru Yoru [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Accueil :: » .Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser