La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Mi Nakira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi Mai Nakira
ETUDIANT
| En Medecine |

Kimi Mai Nakira


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Joyeeeuuse !
» Relations:
» RP en cours:

Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptySam 17 Jan - 0:29

[center]Icon 100*100

Tout commence ici...




  • ~Nom : Nakira

  • ~Prénom :Kimi Mai

  • ~Date de naissance/Lieu de naissance: Kimi est née le 26 décembre à Tokyo

  • ~Origine/Famille:
Kimi, jeune fille issue d'une famille aisée et japonaise.



On rêve, on se forge un caractère...


*~Ta description~*
Ton caractère, ton physique, décris toi ! 10 lignes minimum.

Commençons par le commencement, non ? Ce qui va suivre concerne le caractère de Kimi. Si vous aimez les longs paragraphes très ennuyant et très mal exprimés, venez lire le mien. Je suis sur qu'il vous plaira.

Kimi, alors, alors... Caractère ? C'est bien ca ? En se qui concerne le caractère Kimi est plutôt... Comment dire... Une jeune fille agréable et sympathique. C'est une fille assez reversée mais qui adore faire plaisir. Kimi est aussi lunatique mais... Chuut ! Elle déteste qu'on la juge ou qu'on la critique. Genre on aime se faire critiquer, quoi ?! Bon passons... Je suis toujours dans le caractère ? Oui il me semble bien... Kimi est plutôt... Ceci, est plutôt cela... Pour être plus simple Kimi est une fille bien. Bah... Oui quand on est gentil, et agréable, on est bien non ? Je crois que oui. Mais les filles, qu'elles soient bien ou pas, elles ont des défauts. Alors Kimi à aussi des défauts caractérielles (Il se dit ce mot ?). Je les dits tout à l'heure... Kimi est lunatique, non pas Pathétique ne pas confondre... Elle veux toujours avoir raison... En voilà un jolie défauts dit donc ! Kimi veux ci et Kimi veux ca... Pourrie gâtée va... Je rêve ou j'ai fait dix lignes pour dire que ça sur Kimi, qu'elle est sympathique et lunatique... Pas terrible terrible me direz vous... onze maintenant... Bon je ne vais pas passer dix ans sur son caractère, non ? Ça vous dirait de passer au physique ? Moi ca me dit bien...

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure, vous allez participer à la description physique d'une jeune fille s'appelant Kimi Mai Nakira .Bien je me décide, c'est bon... C'est partie !

Vous voyez ou vous verrez que Kimi est plutôt pas mal... Je commence la description comme je dessine. Le plus souvent quand on fait un dessin d'un personnage on commence par le visage, non ? Donc je vais faire pareil, regardé... Quand on dessine la forme du visage, celui de Kimi on le fait plutôt ovale. Quand on dessine les yeux de Kimi, on les fait en formes d'amandes et la pupille de couleurs marron. Yeux marron, yeux de cochon... Non, non... N'importe quoi. Rester dans la description, je continue. On va dire que c'était une petite parenthèse... Quand on descend, on arrive à former un petit nez, celui de Kimi serait plutôt petit et fin. Et en dessous d'un nez on sait qu'il y a la bouche. Donc celle de Kimi serrait petite aussi, Kimi trouve sa bouche très pathétique d'ailleurs...Va savoir pourquoi... Sur la tête, sont posés des cheveux, appart pour les chauves. Je vous rassure Kimi n'est pas chauve... Pour la couleur de ses cheveux vous aurez sans doute pris le crayon de couleurs jaune. Oui, Kimi est blonde. Pour représenter ses cheveux, le crayon à papier aurait formé de petites boucles. Kimi a les cheveux ondulées. Voilà le résultat pour le haut. Maintenant passons au bas. Le plus souvent d'ailleurs, on a du mal a dessiner le corps, vous ne trouvez pas ? Mais bon la, on va dire que celui qui la dessine est un expère en la matière. Donc d'abord le cou, là, rien de très important. Après, tout ce qui est au niveau du ventre. Le dessinateur représenterait Kimi avec de belles formes et avec une poitrine plutôt élancée. Et avec un ventre plat aussi. Après nous descendons plus bas, vers les jambes. Kimi a de belles petites fesses. Bah... Oui il faut tout décrire non ? C'est jambes sont fines et c'est pieds son assez petits. Après avoir finit le dessin, il faut le colorier. Pour représenter la couleur de peau de Kimi on prendrait un beige assez pâle. Et voilà ! Le dessin est fini...

*~Tes rêves~*

Parles nous de tes projets, de tes rêves d'enfants, de ce que tu voudrais faire plus tard, de ce que tu aurais voulu faire... Même aller sur la lune, si c'est ce que tu aurais voulu

Parler des rêves de Kimi . Et bien... On a pas fini. Non, je crois que Kimi serait une fille qui rêverait de partir loin de Tokyo. Sur une île déserte, seule. Oui, Kimi est très solitaire... Bon après ce n'est qu'un rêve... N'est pas ? Je crois que c'est le principal rêve d'enfance de Kimi... En se qui concerne les projets, Kimi est étudiante en médecine. Ça c'est un projet ! Devenir médecin et soigner les autres. Kimi a toujours aimée aider et a toujours apprécié les Maths, la Physique et L'SVT. Elle c'est donc dit que c'était un bon projets pour l'avenir. Un deuxième projet, d'ailleurs beaucoup de filles on se projet en tête depuis qu'elles son petites. Trouver le prince charmant, bien entendu ! Qui n'a jamais rêvé dans avoir un. Puis après, peu être... Une famille. Qui sait ? Plus tard, Bah... Je les déjà dit, elle voudrait devenir médecin, un bon médecin. Bon je ne dirais pas que Kimi a eu une envie d'aller sur la lune mais elle a toujours voulu faire de la plongée sous marine, mais elle n'a jamais eu l'occasion d'essayer. Je crois que c'est à peu près tout...

On grandit...



*~Ton histoire~*
Ton enfance, ta scolarité... Comment tout cela c'est passé ? C'est ici que tu nous racontes ta vie, ni plus, ni moins... Lache toi. 15 lignes minimum.


Il était une fois, Kimi Mai Nakira. Jeune fille née à Tokyo le 26 décembre. C'est parents son de riches et célèbres cuisinier japonais. Quand elle est née, c'était la petite reine de la famille. Vous savez que dans les comptes, les petites filles pourries gâtées sont représentée avec des cheveux blonds et bouclées et avec une longue robe rose de princesse. Kimi était exactement comme ca. Elle portait même une petite couronne sur la tête sans arrêt jusqu'à ce qu'elle se rendent compte que ce n'était pas terrible. Oui, donc... Je disais que c'était une vrai pourries gâtées mais quand sa petite soeur est née, vous deviné qu'elle n'est devenue qu'une duchesse et la couronne était passée sur la tête de sa soeur. Yuima. Au début Kimi était très jalouse, elle n'avait que 6 ans. Mais peu à peu, elle c'est désintéresser de tout cela. Elle avait 12 ans, elle rentrait au collège. Dans sa classe, il y avait beaucoup de filles, elles étaient toutes très jolies et riches. Dans cette classe, il y avait un garçon, Kimi se rappelle, il s'appelait Yui. Il était beau et intelligent, Kimi tomba amoureuse de lui. Mais l'année passait et elles ne lui disait pas, trop timide. Quand l'année fut fini, Kimi ne revit plus jamais le garçon. Depuis, elle essaye désespérément de trouver un autres prince charmant. 5 ème : Rien.
4 ème : Rien. 3 ème : Rien. Ils y avaient des garçons pour qui elle plaisait mais elle ne les aimaient pas spécialement. Après le lycée, rien. Oui, elle a eut de petites aventures avec quelques garçons mais se n'était pas le coups de foudre. Maintenant elle est étudiante en médecine et en est très fière. Mais le prince charmant n'est toujours pas venue... Peut être qu'un jour ? Il viendra...

(L'histoire n'est pas très très longues, mais j'étais en manque d'inspiration... )


*~Ce que tu fais dans la vie~*
Tu es étudiant ? Lycéen ? Tu travailles dans une entreprise ? Dis nous tout.

Kimi est une étudiante en médecine.

*~Où habites-tu ?~*

Un appartement ? Une maison ? Soit précis, à partir de tes informations sera créé ton lieu de vie sur le forum.

Kimi habite une très jolie maison auprès du centre ville et près de l'endroit ou elle étudie. Près d'un parc aussi, elle y va souvent, pour réfléchir.



[size=18]En dehors des rêves... une réalité [HRPG]



*~Qui es tu ?~*

Es tu une fille ? un garçon ? Quel âge as tu ? Tu peux nous raconter ce qui te concerne, tes passions, tes loisirs...

Je suis une fille, et j'ai 14 ans. Euh... Bah, j'aime écrire. Je suis déja sur deux autre forum et voila...


*~Personnalité de ton avatar~*

Dis nous qui est la personnalité que veux réserver.

Ayumi hamasaki.

*~Comment as tu découvert le forum ?~*
Plus tu seras précis, mieux nous sauront comment faire pour augmenter la popularité du forum.

Et bien, il y avait votre lien sur l'un forum, et j'ai cliquée


*~As tu lu notre règlement ?~*
Si tu ne répond que oui, je peux déjà te demander de retourner lire ces quelques lignes très importante pour le bon déroulement du forum >>Ici<<

Ouki By Kayo


*~Autre chose à rajouter ?~*

Euh... Non pas vraiment... Si, géniale le forum ! Momji


Dernière édition par Kimi Mai Nakira le Dim 18 Jan - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptySam 17 Jan - 14:26

Bonjour ! ^^ & Bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas si tu as finis ton passeport ou pas, mais nous ne pourrons pas te valider si tu ne mets pas le formulaire en entier, désolé, mais il est obligatoire de remplir également la dernière partie. (Ne serais-ce que pour le code du règlement et la personnalité que tu comptes prendre pour ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Kimi Mai Nakira
ETUDIANT
| En Medecine |

Kimi Mai Nakira


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Joyeeeuuse !
» Relations:
» RP en cours:

Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptyDim 18 Jan - 15:57

Voila, fini ! Désolé, je n'avais pas fini... Mais maintenant c'est bon free
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Rei
TOKYOÏTE
| Professeur d'Archéologie|


Kayo Rei


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008

*~You~*
Humeur du jour:
» Relations:
» RP en cours:

Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptyDim 18 Jan - 17:12

Ala, c'est bon
Bienvenue parmis nous
N'oublie pas d'aller faire une demande d'appart ^^
Bon Rp

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mai Nakira
ETUDIANT
| En Medecine |

Kimi Mai Nakira


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Joyeeeuuse !
» Relations:
» RP en cours:

Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptyDim 18 Jan - 18:31

Merci beaucoup, ok pour la demande d'appartn j'irais le plus vite possible faire une demande =D

PS : Je trouve votre fo' superbe Momji
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptyDim 18 Jan - 19:22

Merciii =D
J'espère que tu t'y plairas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Kimi Mai Nakira
ETUDIANT
| En Medecine |

Kimi Mai Nakira


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Joyeeeuuse !
» Relations:
» RP en cours:

Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptyMer 21 Jan - 15:17

Pour la demande d'appart, je ne comprends pas trop le fonctionnement. Dans mon RP, j'ai mis que Kimi avait une petite maison. Donc, est que je dois faire une demande pour avoir une maison ou une demande pour avoir un/une colocataire ?

Comme c'est la première fois que je vais sur ce sorte de fo' j'ai un peu de mal enfaite... Oo'






Kimi Nakira Mai
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Rei
TOKYOÏTE
| Professeur d'Archéologie|


Kayo Rei


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008

*~You~*
Humeur du jour:
» Relations:
» RP en cours:

Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira EmptyMer 21 Jan - 15:22

J'ai sauté avec mes problème d'ordi de faire le sujet des demande des maisons
Clique sur le poulpe, tu auras toutes les explications. Pour plus d'info, envoie un mp à l'un d'entre nous.
pupu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi  Mi Nakira Empty
MessageSujet: Re: Kimi Mi Nakira   Kimi  Mi Nakira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Mi Nakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de maison et de colocataire de Kimi Mai Nakira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Accueil :: » .Passeport :: *~Passeports validés~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser