La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sojiro Aizawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Aizawa
KABUKI
| Acteur |

Sojiro Aizawa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Tranquille Emile.
» Relations:
» RP en cours:
Sojiro Aizawa Empty
MessageSujet: Sojiro Aizawa   Sojiro Aizawa EmptyDim 11 Jan - 17:31

Tout commence ici...


  • ~Nom : Aizawa
  • ~Prénom : Sojiro
  • ~Date de naissance/Lieu de naissance: 26 avril 1983 à Tokyo.
  • ~Origine/Famille: Origine japonaise. Famille : Ces parents et un grand frère.




On rêve, on se forge un caractère...



*~Ta description~*

Caractère : Sojiro est quelqu’un d’enjoué et de sympathique. S’entendant bien avec tout le monde, il ne se dispute que très rarement et lorsque ça arrive, pardonne très vite. Il attache une grande importance à l’amitié et se montre toujours présent lorsque l’on fait appel à lui. Légèrement marginal, Sojiro est toute une histoire à lui seul. Il a une façon très personnel de voir les choses et son optimisme débordant en fatigue plus d’un ! Cependant, sa jovialité et gentillesse lui valent d’être apprécié d’à peu près tous et si vous en faites un ami, il sera toujours présent dans les coups durs ! Coté cœur, Sojiro est un véritable coureur de jupon ! Vouant une passion sans égard à la gente féminine, il ne cesse de passer son temps à draguer et à chercher l’élue de son cœur !
Physique : Il n’échappera à personne que Sojiro est plutôt beau garçon ! Mesurant 1m75 et pensant 60kg tout rond, Sojiro est beau et le sait. Il change souvent de coupe de cheveux, variant du mi long au court, du chatain au noir etc. Il a de grands yeux marrons, une bouche bien dessinée et un petit nez fin.


*~Tes rêves~*

Sojiro à toujours voulu devenir comédien. Bercé dans le milieu artistique depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été encouragé par ces parents qui ont une totale confiance en ces capacités. Il aimerait devenir un acteur international et voyager à travers le monde, rencontrer des tas de personnes plus intéressantes les unes que les autres, avoir un fan club, signer des autographes, faire la une des magasines… Bref, avoir une vie faite de strass et de paillettes ! Mais, y arrivera t’il ?

On grandit...



*~Ton histoire~*

Né dans une famille d’artiste, Sojiro sut très vite ce qu’il voulait faire : devenir comédien, tout comme sa mère qui était pour lui un exemple totale de réussite. C’est donc dès sa plus tendre enfance qu’il commença à vouloir jouer la comédie. Ces parents, voyant naitre en leur fils une nouvelle passion, l’inscrire dès que possible dans un club de théâtre pour enfant. Il n’eut très vite plus le temps de s’ennuyer, son emploi du temps était partagé entre les cours, ces répétitions et les représentations de sa mère actrice auxquelles il assistait toujours (sauf lorsqu’elles se déroulaient en dehors de Tokyo).
A l’école, Sojiro était ami avec tous. Très apprécié pour son inventivité et sa capacité à trouver de nouveaux jeux, il était la star de la cour de récréation ! A cette époque, à l’âge ou normalement on trouve que « les bisous c’est dégoutant », Sojiro lui était déjà passionné par les filles, et passait son temps à tenter de se faufiler dans leurs vestiaires ou toilettes ( ce qui lui valu d’ailleurs pas mal d’ennuis). Ce fut donc tout logiquement qu’il fut le premier petit garçon de sa classe à embrasser une fille( provoquant les réactions mi-horrifié mi-admirative de ces camarades de classe) et plus tard à avoir une petite amie. C’est au lycée, qu’il commença vraiment à se consacrer pleinement à la comédie. Alors qu’il intégrait le club de théâtre de son lycée, il commença à passer divers casting pour de petits role malheureusement sans succès. C’est dans ce fameux club de théâtre qu’il fit la rencontre de Juichi, un garçon qui comme lui, voulait devenir célèbre. C’est d’ailleurs grâce à lui que plus tard, un an après la fin des années lycée, Sojiro rejoint la troupe de théâtre Kabuki, sans avoir besoin de passer la moindre audition.




*~Ce que tu fais dans la vie~*

Sojiro tente de se consacrer pleinement à sa carrière de comédien et passe donc le plus clair de son temps à répéter et à monter sur scène. Cependant, certaines fois il n’hésite pas à travailler un peu à coté pour arrondir ces fins de mois. Même si ces parents sont toujours là pour l’aider si ça ne va pas, il aime son indépendance, et cherche donc à se débrouiller par ces propres moyens.

*~Où habites-tu ?~*

Sojiro vit en appartement dans l’immeuble Roppongi .



En dehors des rêves... une réalité [HRPG]



*~Qui es tu ?~*

Je suis une fille de 16 ans passionée par le Japon depuis deux ans déjà. Je suis actuellement des cours par corréspondance par le CNED ( je peux plus supporter le lycée) et prends également des cours de Japonais. A part ça, je suis une très grande passionnée de musique en tout genre et espère pouvoir en faire mon métier ( c’est beau de rêver hein ?).


*~Personnalité de ton avatar~*

Yamashita Tomohisa

*~Comment as tu découvert le forum ?~*

En faisant une recherche sur google.

*~As tu lu notre règlement ?~*

Bon Code by Joo Hee

*~Autre chose à rajouter ?~*

Oui, j’ai un petit problème pour héberger mon avatar et le mettre sur le forum, pourrait on m’indiquer comment faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Sojiro Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Aizawa   Sojiro Aizawa EmptyDim 11 Jan - 19:17

Bienvenue sur le forum !! ^o^

Tout est en ordre, tu es donc validé !



Pour l'avatar, lorsque tu l'héberges tu prends l'adresse de l'image et la met dans la troisième ligne dans ton profil dans avatar ^^ Normalement ce sera bon =)

Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Sojiro Aizawa
KABUKI
| Acteur |

Sojiro Aizawa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Tranquille Emile.
» Relations:
» RP en cours:
Sojiro Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Aizawa   Sojiro Aizawa EmptyDim 11 Jan - 21:18

Merci beaucoup, je vais éssayer pour mon avatar et si jamais j'ai encore un problème, j'enverrais un mp pour demander ^^!
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sojiro Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Aizawa   Sojiro Aizawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sojiro Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro Aizawa ~ Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Accueil :: » .Passeport :: *~Passeports validés~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser