La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juichi Mayama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juichi Mayama
KABUKI
| Acteur & Leadeur |

Juichi Mayama


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32

*~You~*
Humeur du jour: Bonne comme d'hab'
» Relations:
» RP en cours:
Juichi Mayama Empty
MessageSujet: Juichi Mayama   Juichi Mayama EmptyLun 5 Jan - 1:02

Icon 100*100
Juichi Mayama Nichol21

Tout commence ici...





  • ~Nom : Mayama
  • ~Prénom : Juichi
  • ~Date de naissance/Lieu de naissance: 29 Novembre 1984 à Taïwan
  • ~Origine/Famille: Japonaise et Coréenne. Il a un grand frère ainsi qu'une mère et un père.




On rêve, on se forge un caractère...




*~Ta description~*

Bon commençons par le physique. Physiquement Juichi est un jeune homme plutôt fait. Ses jambes ne sont pas trop long et plutôt mince. Son buste est assez musclé et mince. Il n'est pas disproportionné. Son visage est ovale. D'ailleurs il a un air plutôt enfantin. Surtout quand Monsieur Mayama sourit. Son sourire est d'une beauté sans égale. Oui oui ! Inutile de dire que physiquement il n'a rien a envier aux autres jeunes hommes. La couleur des yeux du jeune homme est marron, noir. Un peu comme ses cheveux qui sont naturellement lisse. Ses yeux expriment la plupart de ses sentiments. Il suffit de le regarder dans les yeux pour comprendre ses intentions. Au niveau du caractère c'est un jeune homme assez mature. Enfin ça dépend des fois ! Quand quelque chose lui tient à cœur il se donne facilement a fond et sérieusement. Il est aussi du genre à tenir ses promesses. Toujours là quand on a besoin de lui, il fait de son mieux pour se rendre utile. Cependant c'est un jeune homme avec un franc parler, il dit ce qui pense au détriment des autres. Parfois trop exigeant il aime commander et que les choses se passent comme prévu. De plus il est maniaque ! C'est aussi un macho. Il aime draguer et provoquer. Pas très diplomate il n'hésite pas à se battre quand ça ne va pas ! C'est aussi quelqu'un de très renfermé sur lui même, il n'exprime jamais ses sentiments. On ne sait donc rarement ce qu'il ressent pour les personnes qui l'entourent. Il a aussi une grande fierté !

*~Tes rêves~*

Enfant Juichi voulait être chanteur. Il avait et même a toujours une très belle voix mais des garçons de sa classe lui on fait comprendre que le chant c'était pour les filles. Alors il abandonna très vite se rêve et changea pour devenir pompier. Mais lors de ses 13 ans, sa mère l'amena voir une pièce de théâtre ! Coup de foudre ! Depuis son rêve de pompier s'est envolé pour être remplacé par le fait d'être acteur !


On grandit...




*~Ton histoire~*

Un certain 29 Novembre la famille Mayama s'agrandit un peu plus pour accueillir un jeune garçon du nom de Juichi. Pendant son enfance Juichi fut assez gâté par la vie. Pour lui les études s'étaient du gâteau étant un peu surdoué il n'eut pas de mal à sauter des classes, ce qui fit la fierté de ses parents. Très mignon, il avait beaucoup de succès ! Enfin il avait vraiment tout pour lui. Malheureusement son bonheur fit le malheur de son grand frère qui se sentait rejeté. Leur relation se dégradé de plus en plus que leur âge augmenté. Au bout d'un certain temps leur relation se transforma en rivalité ! Juichi en souffrit beaucoup, ne comprenant pas pourquoi son frère était comme ça.
Au fil les années leur relation resta telle qu'elle. Et notre petit brun se renferma alors peu à peu sur lui même. A l'adolescence Juichi et son frère n'hésitaient pas à se battre en cas de petit désaccord ! Tout les moyens étaient bons pour descendre l'autre en flèche ! La famille finit alors par se déchirer... Les parents de Juichi firent par divorcer. Pourquoi ? Allez savoir. Juichi parti alors vivre avec sa mère au Japon à Kyoto, alors que son frère avec son père. Depuis il n'eut plus aucune nouvelles et ne cherche pas à en avoir. Peu à peu il continua de se renfermer sur lui même. Il restait de nombreuses heures enfermé dans sa chambre sans parler. Sa mère décida alors qu'il avait 16 ans de l'envoyer en pension à Tokyo. Mais cela n'y fit rien. Juichi s'était formé un caractère froid. Mais il continua tout de même à beaucoup travailler à l'école. Maintenant il connait plus de 4 langues et arrive à les parler couramment.
Passionné par le théâtre, lors de ses 17 ans, à la fin de ses études, il quitta le cocon familial pour s'installer seul et créa son groupe de théâtre. Pour le moment tout se passe pour le mieux. Malgré ses quelques exigence il essaie de bien s'entendre avec toute sa troupe. Comment les choses vont-elles évoluer. Notre jeune homme et sa troupe arriveront-ils à percer dans le métier ?


*~Ce que tu fais dans la vie~*

A 25 ans Juichi a finit ses études pour de bon et maintenant il se lance dans les arts du théatre avec sa petite troupe toujours à la recherche de petits nouveaux.

*~Où habites-tu ?~*

Juichi vit seul (pour le moment) dans un petit appartement. C'est un appartement très simple. Il ne comporte que 3 pièces. Salon-cuisine, Salle de bain et chambre. Il se trouve au deuxième étage d'un immeuble nommé Roppongi.


En dehors des rêves... une réalité [HRPG]




*~Qui es tu ?~*

Je suis une jeune fille de 16 ans. J'aime tout ce qui a un rapport avec le Japon. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo etc... Enfin je sais pas trop quoi dire. J'aime pas parler de moi ^^ Gomen


*~Personnalité de ton avatar~*

Nicholas Teo *µ*

*~Comment as tu découvert le forum ?~*

Ca fait assez longtemps que je le connais, alors impossible de dire comment je l'ai trouvé. Je crois que c'est par pub sur d'autre rpg.


*~As tu lu notre règlement ?~*

Bon Code by Joo Hee

*~Autre chose à rajouter ?~*
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Juichi Mayama Empty
MessageSujet: Re: Juichi Mayama   Juichi Mayama EmptyLun 5 Jan - 1:08

Re-bienvenue parmi nous =D
Tout est en règle, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
 
Juichi Mayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Accueil :: » .Passeport :: *~Passeports validés~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser