La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuan Cheng Mei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Cheng Mei
SHINEN DANCE
| Danseuse |

Yuan Cheng Mei


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

*~You~*
Humeur du jour: Cool cool cool #
» Relations:
» RP en cours:
Yuan Cheng Mei Empty
MessageSujet: Yuan Cheng Mei   Yuan Cheng Mei EmptyLun 28 Juil - 19:50

Icon(s) 100*100
Yuan Cheng Mei 6kjmy53 * Yuan Cheng Mei 6pheheg * Yuan Cheng Mei 6q1ewwg

Tout commence ici...




  • ~Nom : Yuan

  • ~Prénom : Cheng Mei

  • ~Date de naissance/Lieu de naissance: Née le 22 Juin 1989 à 14h05 à Taïpei
  • ~Origine/Famille: Taiwanaise




On rêve, on se forge un caractère...



*~Ta description~*
Yuan Cheng est une jeune fille assez petite, elle fait un mètre soixante - six & porte une assez longue chevelure brune ! Son visage fait légrement penser à celui d'un ange, surtout quand celle-ci boude ou encore sourit agréablement ! Toutes ses dents sont blanches et soigneusement rangées, c'est une chose qui sert quand on veut entrer dans le milieu du show-buisness car une belle dentition est souvent très appréciée des femmes comme des hommes ! Les yeux de la jeune Mei sont marrons foncés, même si elle aurait aimé les avoir bleus (^.^)' ! Bref malgré ce léger détail elle a un regard où l'on aime se plonger et parfois c'est de celui-ci qu'elle se sert pour avoir ses futures proies quelles soient masculines ou bien féminines ! Non rien ne fais peur à notre charmante jeune fille de dix neuf ans ! Mais parlons un peu de son sourire angélique, même si un peu enfantin, Mei à des charmantes lèvres qui donnent envie. Oui, elle les fait ressortir par un simple gloss, pour que celles-ci brillent de mille feux ! Comme on dit : Justeuse et un brin pulpeuse ! Son large sourire est avenant, dans le sens où c'est en souriant que Miss Mei arrive à faire un tas de rencontres époustouflantes ! Il faut dire que la jeune fille est une habituée de la parole, elle aime s'exprimer avec son corps mais aussi avec les mots (~.^)' ! Je ne veux pas dire par là qu'elle ne se tait jamais, c'est juste une façon de montrer que c'est quelqu'un qui aime rencontrer et parler aux nouvelles personnes !
Enfin passons, pour se réhausser de quelques centimètres, la jeune fille porte souvent des talons, ce qui lui permet d'avoir une allure treès féminine & élégante, c'est une femme en fait, qui aime séduire.

Même si notre jeune fille est plutôt avenante, il faut tout de même savoir que celle-ci à un caractère bien trempé ! Vous avez en face de vous une petite rancunière, qui aime que les choses aillent plutôt de son coté, elle n'arrive pas à cacher quan une chose ne lui convient pas ! Sa sensibilité lui fait défaut à certain moment, c'est une femme qui a du mal avec les reproches, elle n'arrive parfois, pas à les encaisser, et une apéaule est souvent la bienvenue, afin de la faire rire et de l'encourager à ne pas baisser les bras pour ci peu ! Pourtant, aimant la compagnie comme personne, Mei, apprécie qu'on la laisse un peu tranquille, dans son monde à elle, pour evacuer le stress d'une journée trop chargée la jeune fille passe environ deux bonnes heures à se dandiner sur les dernières musiques à la mode ! " C'est fou comme c'est reposant, une sorte d'antibiotique " dit-elle !

*~Tes rêves~*
Depuis toute jeune, à peu près à l'age de deux ans, notre jeune Mei commençait à se déhancher, déchainait, telle une grande personne ! Le trac n'est pas véritablement un obstacle à ses yeux, c'est juste une chose qui bloque, certes, mais que vous souhaitez et devez combattre !
Malgré la rétissence de ses parents sur le fait que la jeune enfant voulait plus que tout devenir une grande danseuse connue de tous, ses amis contonuèrent, eux, à l'encourager dans cette passion ! Il est vrai qu'au début, ils n'étaient pas vraiment très " chauds " à l'idée qu'elle puisse, ne serait-ce qu'un jour parvenir à faire ce dont elle rêvait .. Mais après, voyant l'archarnement avec lequel Mei luttait, ils ne puissent qu'espérer son bonheur et l'encourager ! Après tout, ils n'étaient pas à SA place ! Enfin tout cela pour dire que notre jeune petite enfant, alors agée de sept années, poussait ses parents à l'inscrire dans plusieurs concours ! Cependant, même si les parents acceptaient gentillement, ils n'étaient pas sur que c'était une chose qui pouvait réellement nourir un être humain ! Pur eux, la danse n'était un sport, un loisir quelconque, que l'on l'exerce avec passion, amour, joie, peine, tristesse ou non il restait, à leurs yeux un simple LOISIR ! En grandisant la jeune fille se posa de multiples questions sur son avenir, mais danser était réellement la chose évidente, une Rage d'animation , un désir de prouver tout cela mélanger dans le petit corps de la charmante Mei ...
En percevant les doutes de ses parents sur une carrière artistique Mei avait entrepit pendant quelques années de un peu " laisser de coté " la danse, pour se consacrer au dessin ! Encore une fois, c'était un art qui consacrait du temps et puis une imagination débordante, sans parler de la patience, .. Vertu qu'il faut posséder ! Même si elle pensait parfois devenir une dessinatrice, au fond, elle ne se voyait briller que sur la scène ! Le feu des projecteurs, les spots qui changent de couleurs afin de l'éblouir, c'était réellement de ça qu'elle rêvait, apparement rien ne l'animait vraiment sauf danser ... Rien ne pouvait plus la combler que de pouvoir s'imaginer en train de danser derrière une ou un grand artiste de la musique ! " Les rêves font vivre ..."


On grandit...



*~Ton histoire~*
Le 22 Juin 1989 est un jour Mémorable pour la famille Yuan Cheng ! Oui, effectivement ce jour fait paraitre la naissance de la jeune Mei Yuan Cheng, enfant d'une famille de cinq petits ! C'est la totue dernière et c'est peut être pour cela que les parents considère ce jour comme mémorable ! Les ainés de la belle, dont l'Ainé est une fille de Vingt six ans aujourd'hui, nommée Akina, est une jeune femme comblée, mariée depuis deux ans, elle vit le bonheur absolu ! Une immense bonheur même, qui a grandit depuis qu'elle sait qu'elle est porteuse d'un petit être dans son ventre, une petit homme qu'elle appelera Ken ! Pour elle, il est clair qui ne manquait plus que ça, dans sa vie ! Une naissance. Les autres enfants de la mère de Mei, Maki, s'appellent Mareo (♂), Nobuhisa (♂) & Namiko(♀) sont des enfants adorables ! Ils possèdent tous une bonne éducation, et ceci est de même pour Mei, mais ils n'ont pas eu, contrairement à elle, cette gugotte d'aller se passionner pour des arts inaccessibles ! Le père, comme pour la mère, ont cette incroyable vision de voir les arts comme étant une chose qui ne peu réellement aider, une chose qui n'est envisageable que s'il est un loisir ! Or pour la jeune dernière, Mei, cette vision est fausse ..mais là, n'est pas le sujet tout de suite !

Le jour de la naissance de la petite dernière, la mère, prénommée Maki, n'a pas subit un grand choc, du moins, avec peut être l'habitude des ses quatres premiers, elle avait l'impression d'avoir moins souffert ! Ce fut un accouchement qui se passa dans grands problèmes, certes elle perdit beaucoup de sang suite à une petite hémoragie interne, mais mis à part ça, notre farouche mère supporta étrangemment bien sa grossesse et sa perte des os ! Mei n'avait pas été un enfant prématuré, elle était née quand il le fallait et dans les temps. D'ailleurs en parlant de temps, c'est fou comme la chaleur était agréable en ce 22 Juin '89. Les sages femmes n'avaient pas un énorme travail ce jour-là, ce qui permit à Maki de recevoir une bonne attention !

A la maison, l'ambiance fut faite de cris de joie et de rire, le soir où le père et la mère de Mei, rentrèrent à la maisonnée, ce qui est normal en y pensant. Petit à petit l'ambiance se calma pour laisser place à l'amour maternel/paternel & fraternel ! Petit à petit, d'années et d'années la famille "vieillissait" positivement pour les jeunes enfants et négativement pour les parents, tout ce qui a de plus normal ! En grandissant, la jeune Mei se découvrit un passion pour la danse, d'abord classique elle jeta son dévolu pour la danse moderne, en essayant d'approprier ses pas de danses sur toutes les styles musicaux. Elle alla même jusqu'à pousser ses parents à l'inscrire à des concours de danse, d'ailleurs elle en remporta beaucoup faisant alors la joie de ses parents ! Fausse ou vraie joie ?! ... Car en effet malgré ses talents d'artiste scénique, Maki et son mari n'acceptaient pas que leur fille se prenne d'amour pour une chose qui n'était pas rentable, pour eux, seules les vraies études ( commerces, droit, sciences humaines... ) pouvaient/peuvent être utiles et réellement bénéfiques pour une jeune enfant !
Plusieurs fois, Mei tacha de se remettre en question afin de voir, si effectivement, il n'y avait pas autre chose que la danse ! Mais rien à faire, il n'y avait véritablement que la danse ! En rêves, elle se voyait, cheveux en vent, en train d'inaugurer l'entrée en scène d'une grande célébrité ! Les projecteurs étaient braqués sur elle, elle brillait, au sommet de sa gloire, tout ça parce qu'elle était la petite préférée du chanteur/chanteuse !

N'acceptant pas l'autorité de ses parents, Mei décida de partir, tout du moins de fuguer afin de ne pas subir cet affront ! Il fallait à tout prix qu'elle leur prouve qu'elle était capable de réussir, et qu'avec un peu d'entreint on y arriverait ! ELLE y arriverait ! Après tout ce talent n'était pas fait pour rester caché dans une chambre .. Il fallait se dévoiler ! Du moins il faut.


*~Ce que tu fais dans la vie~*
Mei Yuan Cheng est avant tout une danseuse talentueuse ! Rares sont les gens qui n'avouent pas ce don qu'elle a en danse ! Elle cherche avant toute chose à avoir une vie stable, c'est à dire trouver un travail décent, afin de garder cette passion qui l'anime : la danse ! Il y a quelque jours, on lui a donné l'opportunité de rentrer dans la trouve de SHINEN DANCE ! Troupe où, grâce à ses talents elle fut acceptée ! Maintenant notre jeune femme désire être connue de tous et prouver à quiconque que la danse n'est pas juste un simple mouvement de pied et de bras dans le bon rythme, non, " la danse se vie, sinon elle n'existerait pas "

*~Où habites-tu ?~*
Notre jeune amie, Mei, habite dans un appartement qui n'est pas forcément au gout de tout le monde ! Je m'explique par le fait que c'est un endroit relativement petit, car s'étant le plus souvent incrustée chez des " conquêtes brèves " la jeune Mei n'a pas réellement pensé à se trouver un nid douillet ! La seule chose qu'elle est trouver fut un simple habitat de trois pièces : Une chambre, un Sallon - Salle à manger, une petite cuisine ( où il y a quand même un petit bar ) et une salle d'eau !
Malgré ce simple confort notre jeune danseuse est tout de même contente d'avoir trouver une " niche " où elle sait qu'elle pourra trouver le repos ! De plus c'est un petit appartement situé à quelques kilomètres du centre de la ville, chose qui lui assure un calme et une tranquillité parfois bien méritée ...
Son " chez-elle " est situé au quatrième étage d'un immeuble composé lui même de huit étages ! Ca va elle est pile-poil à la moitié, on ne va tout de même pas s'en plaindre en plus ?! Bref, chaque appartement n'est pas vraiment " celui qui fat rêver " mais malgré ce manque de luxe flagrant, les " survivants " arrivent à tous bien s'entendre, quelque fois on peut être invité à une fête de palier, comme ils le disent si bien !



En dehors des rêves... une réalité [HRPG]



*~Qui es tu ?~*
Alors je suis une fille de 16 ans ! J'aime beaucoup les RPG et les bons RPGistes ! Ce sont eux qui me stimule pour écire de bons posts ! Jem e suis inscrite ici pour décourire de nouvelles têtes Japonaises ( & Asiastiques aussi ) et le Japon est un pays que j'apprécie beaucoup aussi =D'


*~Personnalité de ton avatar~*
& Voici Rainie Yang !

*~Comment as tu découvert le forum ?~*
J'ai découvert ce forum grâce à une amie ( elle fait Tsai Yi Ling ici ) ! Elle m'a en fait dit que le contexte était pas mal et puis que c'était un moyen pour moi de changer de personnage, parce que bon avoir toujours des stars américaines, ça peut devenir un brin lourd ! Chose que je comprend tout à fait !
Enfin après avoir réfléchit quelques minutes, je me suis lancée dans cette " nouvelle aventure " xD' ! Et puis deplus le personnage de Rainie était libre, alors le choix fut assez rapide en ce qui me concerne !!



*~As tu lu notre règlement ?~*
Bon code

*~Autre chose à rajouter ?~*
Rien de vraiment bien à rajouter ! Espérant juste que le forum continue & que les gens s'inscrivent dessus =P'

En train de poursuivre sa fiche de présentation sans signe d'orage pour l'instant ! Chose de relativement positif =D'


Dernière édition par Yuan Cheng Mei le Mar 29 Juil - 3:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Yuan Cheng Mei Empty
MessageSujet: Re: Yuan Cheng Mei   Yuan Cheng Mei EmptyLun 28 Juil - 20:53

Bienvenue sur le forum ^__^ !

J'ai fais ce PV aujourd'hui, lol, il aura été vite pris :p.

Bon courage pour la suite de ta fiche !

(les orages c'est pas cool pour les connections internet xD *ma box a déjà grillé complètement une fois à cause de ça >-<)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Yuan Cheng Mei
SHINEN DANCE
| Danseuse |

Yuan Cheng Mei


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

*~You~*
Humeur du jour: Cool cool cool #
» Relations:
» RP en cours:
Yuan Cheng Mei Empty
MessageSujet: Re: Yuan Cheng Mei   Yuan Cheng Mei EmptyMar 29 Juil - 1:01


  • Purée oui, j'ai mis ça les quelques informations à la va-vite !
    Histoire de renseigner un peu quoi !
    Enfin bref, j'aime beaucoup la petite bouille de Rainie Yang c'est pour cela que je l'ai choisie & puis son histoire n'était pas trop trop mal =D'
    Passons merci la miss pour l'accueil, c'est gentil ! Je continue ma fiche tout de suite !!

Revenir en haut Aller en bas
Yuan Cheng Mei
SHINEN DANCE
| Danseuse |

Yuan Cheng Mei


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

*~You~*
Humeur du jour: Cool cool cool #
» Relations:
» RP en cours:
Yuan Cheng Mei Empty
MessageSujet: Re: Yuan Cheng Mei   Yuan Cheng Mei EmptyMar 29 Juil - 3:32


  • Euh présentation achevée ! Hi enfin =D'
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Yuan Cheng Mei Empty
MessageSujet: Re: Yuan Cheng Mei   Yuan Cheng Mei EmptyMar 29 Juil - 3:39

J'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, juste une petite précision, le nom de famille c'est Yuan et le prénom en entier Cheng Mei (et oui c'est Taiwanais ^^).

Voilà, sinon je te valide ^-^

Amuse toi bien sur le forum !

Au fait, très jolie vava *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Yuan Cheng Mei
SHINEN DANCE
| Danseuse |

Yuan Cheng Mei


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

*~You~*
Humeur du jour: Cool cool cool #
» Relations:
» RP en cours:
Yuan Cheng Mei Empty
MessageSujet: Re: Yuan Cheng Mei   Yuan Cheng Mei EmptyMar 29 Juil - 3:42


  • Merci pour le compliment =D' !
    Et bien j'ai modifié le Prénom, merci de me l'avoir fait remarqué !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuan Cheng Mei Empty
MessageSujet: Re: Yuan Cheng Mei   Yuan Cheng Mei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan Cheng Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Cheng Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Accueil :: » .Passeport :: *~Passeports validés~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser