La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 He Xin Lin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
He Xin Lin
KABUKI
| Actrice |

He Xin Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

*~You~*
Humeur du jour:
» Relations:
» RP en cours:
He Xin Lin Empty
MessageSujet: He Xin Lin   He Xin Lin EmptyLun 21 Juil - 16:08

He Xin Lin Cyndi9He Xin Lin Cyndi18


Tout commence ici...


  • ~Nom : He
  • ~Prénom : Xin Lin
  • ~Date de naissance/Lieu de naissance: 21 Avril 1988 , à Tainan, en Taïwan.
  • ~Origine/Famille: Taiwanaise.
    Son père tient une entreprise, et sa mère est professeur dans un collège taïwanais. Elle a un petit frère, dont le rêve est de reprendre l'entreprise de son père.




On rêve, on se forge un caractère...



*~Ta description~*


Caractère :
Xin Lin est une jeune fille extrêmement souriante, et toujours partante lorsqu'il s'agit de s'éclater. Rire, s'amuser, et passer du bon temps. Il n'y a rien mieux pour éviter l'ennui. Travailleuse, et fonceuse, elle fait pour réussir son rêve, et ne compte pas à abandonner. Elle est prête à tout, peu importe les risques. Plutôt sociable et extravertie, elle s'est toujours entendu avec les gens autour d'elle. La seule personne avec qui elle entretient des relations assez explosifs est Juichi, le leader de la troupe de théâtre. En général, elle fait tout pour éviter les disputes, et pourtant avec lui, elle ne peut s'en empêcher. Tout ceci cacherait-il des sentiments ? N'étant pas branchée prise de tête, la Taïwanaise est une personne facile à vivre. Sa joie de vivre et son sourire sont contagieux. Mais bien entendu comme tout le monde, elle a des défauts. Par exemple, elle est très sensible. Un rien peu la vexée, et un rien peut la faire tomber en larme. Aussi, elle parle un peu trop. Lorsqu'elle est lancée on ne peut plus l'arrêter. Motivée, et douée, Xin Lin est une grande passionnée.

Physique :
Xin Lin est ce qu'on pourrait qualifier de poids plume. 158 cm pour 41 kg. Petite, on lui, souvent dans son enfance, appelait " naine ". Mais jamais sa taille ne la complexait. Mince et un corps avec jolies formes, il lui arrive cependant comme à toutes les jeunes filles, d'envier ces filles pour qui tous les garçons craquent. C'est pourquoi elle porte souvent des vêtements mettant en avant son corps. Attention pas de vulgarité. Seulement des vêtements bien féminins, comme des jupes, robes, slims... Ses cheveux sont marrons et une frange cache son front. Ses lèvres sont assez fines et d'un joli teint rosée. Un sourire joyeux et rayonnant est toujours présent sur son visage. C'est d'ailleurs ce qu'elle préfère chez elle, son sourire. Son complexe ? Son nez. Elle déteste, mais comme tout, elle a fini par l'accepter. Faut dire, elle avait pas trop le choix. Ses yeux sont bridés et noir, normal c'est une Asiatique. En général, elle met du crayon ou mascara pour les faire ressortir. Son regard est très expressif. C'est la chose la plus importante pour elle. Savoir utiliser son regard. Ce n'est pas comme ça qu'elle pourra devenir une véritable artiste.

*~Tes rêves~*


Ce n'est pas bien compliqué. Devenir actrice, devenir comédienne est un rêve qu'elle a depuis toujours. Ce qui l'attire plus particulièrement, c'est le théâtre. Tout ça depuis qu'elle a vu Le Roi des Singes, une pièce interprétée par la troupe Li Bao-chun.


On grandit...



*~Ton histoire~*


Comme vous auriez pu le deviner à son nom, Xin Lin a des origines taïwanaises. Et pas que les origines d'ailleurs, elle en a encore la nationalité. En effet, la jeune Asiatique est née et a grandi en Taïwan. En fait, si elle est venue au Japon, c'est pour une raison particulière. Sinon, ne croyait pas qu'elle aurait tout laissé comme ça, derrière elle.

Tout a commencé avec son cadeau d'anniversaire. Son oncle et sa femme n'ayant aucune d'idée de cadeau, lui offrirent des places pour une pièce de théâtre. Une pièce intitulée " Le Roi des Singes ". « Quel titre ridicule, je suis plus un bébé pour aller voir ce genre de truc. » , avait-elle lancé à sa mère le soir de la représentation. Au départ, l'idée ne réjouissait pas vraiment l'enfant. A 7, devoir rester assise à regarder des gens jouer sur scène, on a pas que ça a faire. On aime bouger, on aime l'action. On aime beaucoup et le théâtre n'en fait pas partie. Et pourtant... Pourtant, de toute la soirée, elle n'avait pas bougé de son siège, complètement absorbée par ce qui se passait sur scène. Elle était plongée dedans, ou a fond dedans, comme on dit de nos jours. Elle qui qualifiait le théâtre de complètement ennuyeux, voilà qu'on ne pouvait plus la sortir de la salle. « Quand je serais grande, moi aussi je ferais du théâtre. Je deviendrais célèbre, et moi aussi, je ferais rêver les spectateurs le temps d'une représentation. Vous verrez, j'y arriverais ! » , avait-elle dit soudainement à la sortie de la salle de théâtre. Sur le coup, sa famille avait rit. Ils avaient trouvé comique la lueur de détermination qui avait pris place dans son regard. A ce moment-là, personne n'aurait, ne serait-ce que l'ombre d'une seconde, pu imaginé qu'elle était réellement sérieuse, que c'était ce but qu'elle avait l'intention d'atteindre.

En grandissant, cette pensée ne changea pas. C'était son rêve, point. Elle n'allait pas changer d'avis de si tôt. Faire rêver les gens... N'est-ce pas un formidable métier ? Durant ces années scolaire, elle s'engageait chaque année dans le club de théâtre. Elle passait des heures à cerner son personnage, et au final, lorsqu'on la complimentait sur sa prestation, elle devenait la plus heureuse, et n'avait qu'une idée en tête recommencer. Bien entendu, en parallèle, elle faisait des études dans le droit car ses parents disaient qu'ils lui fallaient un avenir sûr, un domaine dans lequel elle sera sûre de pouvoir gagner sa vie. De toute façon, tant qu'on la laissait jouer, qu'on la laissait monter sur scène, tout lui était égal. Tout ce qu'elle voulait, c'était le théâtre. Le moment critique arriva. Celui où elle devait se décider sur son avenir. Et son choix, fut bien entendu le théâtre. Elle prit alors la décision de partir au Japon. Elle jugea que, là-bas, elle aurait sans doute plus de chance de faire carrière dans son rêve. Et elle n'eut pas tort. Quelque temps après son arrivée, elle entra dans un troupe de théâtre nommé Kabuki, et dirigé par un jeune homme du nom de Juichi. Avec ce dernier, elle passe son temps à se disputer pour des raisons futiles, plus stupides les unes que les autres. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi. Eprouverait-elle des sentiments pour lui ? Sinon, avec elle s'entend parfaitement bien avec le reste de la troupe. Du moins, elle n'a pas le souvenir d'être en froid avec quelqu'un. En dehors de l'univers du théâtre, elle a fait deux autres connaissances. Ses colocataires. Elle ne les connaît pas encore très bien dû au fait qu'elle vient tout juste de débarquer.

Le Japon, une toute nouvelle vie pour elle.

*~Ce que tu fais dans la vie~*


Dans la vie de tous les jours, Xin Lin est une comédienne dans l'âme. Elle fait d'ailleurs partie de la troupe Kabuki, dirigé par le grand Juichi.

*~Où habites-tu ?~*


Parce que c'est cher, mais qu'il lui faut bien un endroit où dormir, Xin Lin partage depuis un mois maintenant, l'appartement n° 170 dans l'immeuble Roppongi avec deux autres jeunes filles Min Song Gi, et Ha Joo Hee.



En dehors des rêves... une réalité [HRPG]



*~Qui es tu ?~*



I am a girl ( H ), appelée Saeko dans le monde virtuel, et Célia IRL X3 J'ai 15 ans, & pis je vais faire mon entrée au lycée * OSEF >< * . Je suis une grande passionnée du Japon <3. Mangas, nourriture, dramas, langues, cultures & traditions, J-musique. J'aime tout, tout, tout. J'aime aussi la Corée du Sud * Les gens ont l'air très gentils là-bas XD Enfin après, ça ne peut être qu'une impression, vu que je ne connais aucun coréen de nationalité IRL, seulement sur Msn. Donc IRL & Ordi, y a une grande marge. *, & la Taiwan * Joe Cheng & Ariel Lin *_* * . Enfin v'là quoi *__*

*~Personnalité de ton avatar~*

Cyndi Wang


*~Comment as tu découvert le forum ?~*


Par partenariat, sur je ne sais plus quel forum.


*~As tu lu notre règlement ?~*


Bon Code{ Fighting ? * sort } Yes ! *__*

*~Autre chose à rajouter ?~*


Chouette design vraiment <3 Ariel Lin *__* J'veux un Yamapi dans la troupe Yabuki ( Comme ça je serais pote avec lui * sort * )
Enfin, je sais, le plus important n'est même pas commencé. J'fais tout ça le plus vite possible. Disons que je fais deux fiches en même temps, & que je suis trèèèèès lente XD


Dernière édition par He Xin Lin le Mar 22 Juil - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
He Xin Lin Empty
MessageSujet: Re: He Xin Lin   He Xin Lin EmptyLun 21 Juil - 23:12

Bienvenue sur le forum !

J'ai validé ton code ^-^

Bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
He Xin Lin
KABUKI
| Actrice |

He Xin Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

*~You~*
Humeur du jour:
» Relations:
» RP en cours:
He Xin Lin Empty
MessageSujet: Re: He Xin Lin   He Xin Lin EmptyMar 22 Juil - 18:43

Mercii x3
Voilà, je pense avoir terminé ma fiche. Il ne me manque plus que mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
He Xin Lin Empty
MessageSujet: Re: He Xin Lin   He Xin Lin EmptyMar 22 Juil - 22:26

Tout est bon pour moi =)

Fiche validée


J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





He Xin Lin Empty
MessageSujet: Re: He Xin Lin   He Xin Lin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Xin Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Accueil :: » .Passeport :: *~Passeports validés~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser